fbpx

À propos de moi

En 2015, j’ai commencé ma carrière professionnelle après avoir obtenu un diplôme en finance et comptabilité. Bien que je rêvais de devenir mon propre patron, je ne savais pas quel projet entreprendre. Durant mon enfance, j’ai envisagé plusieurs pistes : médecin, chef cuisinier, styliste, maquilleuse, blogueuse… Mais c’est finalement vers le monde du luxe en ligne que je me suis tournée, avec Marka Style, les marques qui ont du style !

Bien que j’aie eu peu d’expérience à l’époque, j’ai décidé de me lancer et j’ai suivi des formations en marketing numérique, création de sites web et gestion des médias sociaux. Mon enthousiasme pour le monde de la communication a été tel que j’ai fini par me spécialiser dans ce domaine en créant ma première agence en Algérie : Marka Style communications. En juillet 2019, j’ai également lancé un pop-up store de vêtements pour bébés et en septembre, une école de langues et de tutorat. Malheureusement, j’ai vite réalisé que je ne pouvais pas mener à bien tous mes projets simultanément, et j’ai dû faire face à quelques obstacles.

En fin d’année 2019, j’ai donc décidé de revenir m’installer à Montréal pour lancer une branche de Marka Style communication, mais la pandémie a tout chamboulé. Cependant, j’ai utilisé ces deux années de confinement pour me former et développer mon réseau de contacts.

En février 2021, j’ai commencé à prendre des contrats à la pige pour 18 $ de l’heure, sans connaître la valeur réelle de mes compétences ni les prix du marché. C’est alors que j’ai réalisé les biais et les obstacles auxquels les entrepreneurs issus de l’immigration peuvent faire face. J’ai depuis acquis une solide expértise au niveau de l,entrepreunariat au sein de la communauté immigrante. Ma mission m’est donc venu naturelleemnt lorsque j’ai lancé Pluri’Elles : soutenir les entrepreneurs issus des minorités.

L’inclusion par l’entrepreneuriat !
Anissa Kadi

Avec moi, plus question de passer inaperçu. Je suis déterminé à aider les entrepreneurs issus des minorités à faire entendre leur voix et à réaliser leur rêve d’entreprendre. Alors, prêt à rejoindre l’aventure ?

Professionnelle et à l’écoute de vos besoins. Une complice à découvrir.

Anissa m’a guidée dans la mise à jour de mon site internet ainsi avec la communication des nouveaux produits et services à venir .

Si vous êtes à la recherche d’une complice pour vous guider dans la rédaction de votre message unique et impactant, Anissa sera la personne qui saura mettre de l’avant votre unicité .

Logo Femmes légendaires

Nathalie O’Reilly

Femme légendaire

Retour en haut